Paiement sécurisé avec Paypal et Cyberplus Banque populaire

PayPal est la meilleure façon d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne, pour les personnes comme pour les entreprises.

 

Quels sont les avantages de PayPal ?


Sécurisé

Effectuez vos achats sans communiquer vos coordonnées bancaires à une tierce personne.

                    

Rapide

Les paiements sont quasi-instantanés et bien plus rapides que l'envoi de chèques ou d'espèces. 
 
Avantageux

L'envoi d'argent est gratuit et les tarifs professionnels sont simples et avantageux. 
 
Simple

Je donne une adresse email comme moyen de paiement et non mes coordonnées bancaires.

Je peux payer en un instant et consulter le détail de mes transactions en temps réel.

Avec PayPal, je bénéficie de l'une des meilleures technologies de cryptage du marché.

PayPal permet les paiements en seize devises et plus de 92 millions de comptes sont ouverts dans 55 pays et régions du monde. 
 
Innovant

PayPal développe en continu de nouveaux services et outils pour développer vos activités sur Internet.

 


  

 

 

Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par le système de paiement de la Banque Populaire Cyberplus Paiement


Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire. Nous utilisons le module CYBERPLUS PAIEMENT. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de la boutique. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

Commercialisé depuis 1999 par la Banque Populaire, la solution de paiement sécurisé CYBERPLUS PAIEMENT, est conforme aux réglementations interbancaires française et internationale.
 

Lorsqu'un acheteur a rempli son panier, il est dirigé sur les pages de paiement CYBERPLUS PAIEMENT. Il fournit ses coordonnées bancaires, qui sont envoyées par une connexion cryptée à la Banque Populaire. S'ensuit une phase de vérification sur sa carte bancaire, plus communément appelée demande d'autorisation.

En cas d'accord, le paiement est enregistré ; une page de résultat (le ticket de paiement) s'affiche sur l'écran de l'internaute. Si les coordonnées bancaires ne sont pas valides (inexactes, carte en opposition, plafond dépassé etc), l'internaute est informé du défaut de paiement.
 

Face au développement du commerce électronique, l'offre CYBERPLUS PAIEMENT de la Banque Populaire répond au besoin de sécurisation des paiements par Internet et met à la disposition de tout site marchand un terminal de paiement sécurisé et perfectionné. Les clefs de la sécurité CYBERPLUS PAIEMENT reposent sur trois piliers essentiels : l'authentification du commerçant, la demande d'autorisation auprès de la banque du porteur de la carte ainsi que la confidentialité des données, qui transitent chiffrées sur Internet (numéro de carte, date de validité etc). La sécurité du paiement entre le poste de l’acheteur et le service de paiement repose sur la mise en œuvre, en fonction des possibilités des applicatifs du poste de l’acheteur, de formulaires SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et le serveur CYBERPLUS PAIEMENT. La Banque Populaire est le seul destinataire des informations carte ; le commerçant n'est pas en mesure de les connaître.